Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Damascus Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Damascus

Damascus Location De Voitures - De  27 USD
PRIX
DE
27
USD
Par Jour
Damascus Location De Voitures - De 24 EUR
PRIX
DE
24
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Damascus


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Damascus

est le spécialiste de la location de voiture à Damascus.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Damascus et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Le Guide de Damas et la 5 doit voir les attractions

Damas est la ville capitale de la Syrie. C'est aussi la deuxième ville de Syrie. Damas est un quartier religieux et culturel du Levant. La ville a une population estimée à environ 1 711 000. Situé dans la partie sud-ouest du pays, Damas se trouve être le centre d'une énorme partie métropolitaine de 2,6 millions de personnes.

Damas est une destination touristique populaire, attirant plusieurs milliers touristes chaque année. La vieille ville est abrite la mosquée des Omeyyades, remparts de l'époque romaine et les églises légendaires tels que le Bab sharqi, la chapelle de St Paul, entre autres. Si vous rendez visite à Damas, vous devez avoir une idée de la façon de se déplacer dans ce pays.

Voyager en Damas

Il n'y a pas mal de moyens de transport à Damas comme taxis bus, trains, mais la meilleure façon de découvrir cette ville merveilleuse est par l'utilisation d'une voiture de location. Il y a beaucoup de loueurs à Damas qui offrent des services très bon marchés.

Les avantages de la location de voiture à Damas

  • Il y a beaucoup d'attraits qui sont un must voir dans cette ville, y compris le Souk qui est un très grand marché. Il y a également la mosquée des Omeyyades qui se trouve être un des sites islamiques plus sacrés et la dentelle de l'enterrement de Jean le Baptiste. Avec une location de voiture, tous ces endroits peuvent être visités à tout moment.
  • On obtient d'explorer des endroits différents en une seule journée.
  • Avec une location de voiture, on n'a pas d'inquiéter de manquer le bus ou les trains.

Si vous souhaitez louer une voiture, faire un point de choisir une entreprise qui offre le genre de voiture qui répondra à vos besoins au juste prix. Certaines sociétés de location de voiture proposent des voitures à transmission manuelle et automatique tandis que d'autres offrent des voitures avec la navigation par satellite ou même la climatisation. Vous pouvez louer des voitures comme la Chevrolet Matiz, BMW, Mercedes et Peugeot 207 entre autres

Au cours du processus de réservation, vous devrez donner des renseignements au sujet du conducteur plus votre carte de crédit. Les informations sur votre carte de crédit sont importantes en raison du blocage dépôt dans tous les cas d'un accident. Location de voiture à l'aéroport requiert l'un pour entrer un numéro de vol.

Pour la location de voiture pas cher, veiller à ce que vous comparez les différents prix des entreprises de location de voitures différentes avant de louer une voiture.

Les endroits à Damas à voir

Mosquée Omayyad

Il s'agit d'une mosquée qui a obtenu ses faces de la religion. Dans les temps anciens, le bâtiment était un temple de Jupiter sur l'Empire romain. Du côté ouest du temple plus âgé a été une extension afin de créer une cathédrale de Saint-Jean le Baptiste.

Souk El-Hamidiyeh

Cela se trouve être le plus grand marché à Damas et il est situé à côté de la citadelle. Le marché a eu beaucoup de gens et des magasins qui vendent de tout ; les denrées alimentaires et des vêtements.

Le Palais Azem

Il s'agit d'un très bel endroit à visiter. Vous pouvez saisir les nombreuses pièces qui sont mis en place comme ils sont utilisés pour leur but principal. Les chambres qui se trouvent sur l'écran se composent de Haman, qui est très excitant.

Cham ville centre commercial

Cela se trouve être le meilleur endroit pour se détendre avec votre famille et vos amis. Il ya tellement de choses à offrir ; une centaine de grands magasins, un centre d'affaires, Fast-Foods points de vente, de l'enfant Centre de divertissement, gym remise en forme et restaurants.

Darwish Pacha mosquée

La mosquée a été créée à droite après le style memlouk. Sur la rive nord de la mosquée, une Cour à ciel ouvert a été construit avec une colonnade avec cinq petits dômes. La colonnade vous permet de rejoindre la Cour de prière majeure qui a obtenu sept dômes.

Le guide de location de voiture Damascus best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Damascus.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Damascus.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Damascustout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Damascus

Destinations Populaires en Damascus avec prix par jours

    Aeroport
    • Damascus Aeroport
    • Damascus Aeroport Hotel
      Ville
      • Damascus Al Baramkeh
      • Damascus Armitage Hotel
      • Damascus Dedeman Meridien Hotel
      • Damascus Four Seasons Hotel
      • Damascus Mazraa Du Centre
      • Damascus Mezzeh

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Damascus Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Damascus

Damascus Car Rental - from  27 USD
RATES
FROM
27
USD
Per Day
Damascus Car Rental - from 24 EUR
RATES
FROM
24
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Damascus


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Damascus Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Damascus.
We display the rates from most leading Damascus car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

The Guide to Damascus and the 5 must see attractions

Damascus is the capital city of Syria. It is also the second largest city in Syria. Damascus is a main religious and cultural area of the Levant. The city has got an estimated population of about 1,711,000. Situated in the southwest part of the country, Damascus happens to be the center of a huge metropolitan part of 2.6 million people.

Damascus is a popular tourist destination attracting several thousand tourists every single year. The old city is home to the Umayyad Mosque, Roman era ramparts and the legendary churches such as the Bab sharqi, the Chapel of St.Paul among others. If you are visiting Damascus, you must have an idea of how to get around this country.

Travelling while in Damascus

There are quite a lot of means of transport in Damascus such as buses taxis, trains but the best way to explore this wonderful city is by the use of a hired car. There are a lot of rental companies in Damascus that offer very cheap services.

The Advantages of Car Rental in Damascus

  • There are a lot of attractions that are a must see in this city including the Souk which is a very huge market. There is also the Umayyad Mosque which happens to be one of the holiest Islamic sites and the lace of burial for John the Baptist. With a car rental all these places can be visited at any time.
  • One gets to explore different places in only one day.
  •  With a car rental, one does not have to worry about missing the bus or the trains.

If you want to rent a car, make a point of selecting a company that offers the kind of car that will suit your needs at the right price. Some car rental companies offer cars with manual and automatic transmission while others offer cars with satellite navigation or even air conditioning. You can hire cars like Chevrolet Matiz, BMWs, Mercedes, and Peugeot 207 among others

During the booking process, you will be required to give out information about the driver plus your credit card. The information on your credit card is important because of the blocking deposit in any case of an accident. Car rental at the airport requires one to enter a flight number.

For cheap car hire, ensure that you compare the different prices of different car rental companies before renting any car.

The Must See Places In Damascus

Omayyad Mosque

This is a mosque that has got its faces of religion. In the old times, the building was a temple of Jupiter on the Roman Empire. The western side of the older temple was an expansion so as to create a Cathedral of St.john the Baptist.

Souk El-Hamidiyeh

 This happens to be the biggest market in Damascus and it is situated next to citadel. The market has got a lot of people and shops that sell everything; foodstuffs and clothing.

The Azem palace

This is a very beautiful place to visit. You can enter the many rooms that are set up like they are being used for their main purpose. The rooms that happen to be on display comprise of Haman which is very exciting.

Cham city center shopping mall

This happens to be the best place to relax with your entire family and friends. It has got so many things to offer; around one hundred great shops, a business center, fast foods outlets, kid’s entertainment center, Health and fitness gym and restaurants.

Darwish pasha mosque

The mosque was created right after the memlouk style. On the northern side of the mosque, an open air court was build together with a colonnade with five little domes. The colonnade makes you reach the major prayer court that has got seven domes.

The Damascus Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Damascus to offer the best car rental rates and service for all locations in Damascus. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Damascus. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Damascus while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Damascus

We offer the following Damascus car rental locations

    Airport
    • Damascus Airport
    • Damascus Airport Hotel
      City
      • Damascus Al Baramkeh
      • Damascus Armitage Hotel
      • Damascus Dedeman Meridien Hotel
      • Damascus Four Seasons Hotel
      • Damascus Mazraa Downtown
      • Damascus Mezzeh